Big News!

août 29, 2014
Pin It

Après le teaser de folie que j’ai fait cette semaine sur la page Facebook, il est temps de tout vous dire -enfin- !

Si vous ne le saviez pas, je vous le dis… Il y a quelques mois, Jérémie l’homme qui partage ma vie, est entré dans la belle famille des wedpros (wedding professionnels). S’il a toujours aimé la vidéo, il s’est décidé à sauter le pas, pour devenir Pressplay Videography. Après quelques mariages ensemble, ce fut l’évidence…

Voilà maintenant 5 ans que BdG Photography existe. Que je fais mon petit bout de chemin, jusque-là plutôt bien, et pas trop semé d’embûches, juste ce qu’il faut pour rebondir quand il faut !
J’en parlais il y a peu de temps dans un article, il y a eu durant ces années, du changement, des évolutions, que ce soit personnellement ou dans mes images.
Voici venu le temps -non, pas de l’île aux enfants, je t’ai entendu toi là-bas!- mais de la révolution ! Un besoin et surtout une envie de montrer, de faire, tout simplement d’être ce que nous sommes sans détour.

-Roulement de tambours-suspense-excitation-

Voici : The Quirky – http://the-quirky.com/

Tout beau, tout neuf, et surtout : tout nous, Jérémie et moi. Un site qu’on a voulu à notre image, pour marquer réellement le début de notre collab, et appuyer sur le style qui nous correspond vraiment, simple, un brin vintage, cool.

Et BdG Photography alors ??
Pour le moment, tout reste en place. Je ne ferme ni le site ni la page que vous êtes nombreux à suivre -d’ailleurs mille MERCI-. Il faudra le temps de la transition, même si à long terme, c’est de l’autre côté qu’il faudra passer.
L’évolution se fait aussi dans mes images, mais ça, ceux qui me suivent sur Facebook, l’avaient déjà remarqué depuis quelques temps.

Nouveau site, et aussi, nouvelle page Facebook. Alors qui m’aime me suive !! Et go pour des nouvelles aventures !! http://www.facebook.com/thequirkyteam

quirkylogonoir

Pin It

facebook comments:

Leave a Reply