{News} Bientôt…

mars 1, 2014
Pin It

Si vous suivez ma page Facebook, vous avez dû voir passer ces derniers jours des photos de travaux, de peinture, d’objets…
Et vous vous êtes surement demandé ce que ça venait faire là?? Même si vous vous en doutez un peu!
Alors voilà, je vous l’annonce -rrrrrroulement de tambouuuurs- ouvrira prochainement « Le Boudoir »: un espace dédié à la photo boudoir où la douceur, le glamour, la féminité en somme, auront toutes leurs places!

studio

Laissez-moi vous raconter comment l’espace est né… Je dois remercier une personne, Ulrike de L’Attrape Rêve, sans qui Le Boudoir aurait mis plus de temps à voir le jour!
Si vous ne la connaissez pas, Ulrike est une amie et talentueuse photographe de nouveaux nés -entre autres- qui jusqu’à présent travaillait à domicile. Il y a quelques mois de cela, Ulrike souhaitait ouvrir son studio, et m’a proposé de partager avec elle ce projet en créant 2 studios en 1: son studio pour les nouveaux nés, et le mien pour le boudoir. Si l’ouverture d’un studio boudoir était bien en projet, il ne l’était pas pour de suite. Je vous passe les détails et moult hésitations, pour arriver à la conclusion: après quelques travaux, le projet voit le jour!!!

Ulrike a trouvé le local idéal: divisé 2 parties, avec 2 entrées différentes (pratique pour que chacune puisse travailler tranquillement sans se croiser), dans lequel j’ai hâte de tout installer!

mobilier

D’ici quelques jours, le mobilier sera livré, je terminerais la décoration et j’ouvrirais mon agenda pour vous recevoir dans mon nouvel espace situé au 96 rue Garibaldi 76300 Sotteville Les Rouen (Cerise sur la gâteau, c’est au pied au pied du Teor!)

Qui dit nouvel espace, dit aussi nouvelles prestations! Tout cela arrivera bientôt!
Est-il utile de préciser que je suis supra excitée à l’idée de réaliser mes premières séances au studio, dans l’ambiance que j’aurais créée!

Mais d’ailleurs, qui sera la première à venir au Boudoir?? 😉

lips

Pin It

facebook comments:

4 Responses to “{News} Bientôt…”

  1. Emilie dit :

    Wow génial ! Bravo !

  2. Ulrike dit :

    Une belle aventure qui commence !
    Je suis très heureuse que nous la partagions ensemble et Le Boudoir me fait déjà rêver alors nul doute que tu vas cartonner

  3. audrey dit :

    je suis réellement heureuse pour toi et j’ai hâte de voir l’univers que tu vas créer!!!!!!

  4. Audrey dit :

    Trop bien …….. 😉

Leave a Reply